Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Oh un petit lutin!

Enfin j'aurais du dire Une petite Lutine ...
J'en avais rêvé pour ma petite puce de 10 mois alors je l'ai fait ....

Photo_337

Photo_336

Photo_338

Alors ??? Qu'en dites-vous? Elle va pas être belle là-dedans ma Lutine?

Allez quelques explications ...
Je travaille sans patron, je me base toujours sur un vêtement existant pour avoir les bonnes mesures, là ce poncho est en taille 18 mois...
Il y a encore des défauts mais on va dire que c'est mon prototype, le prochain sera mieux, on n'en doute pas!

Et ça tombe bien, la ponchomania s'étant emparée de moi, j'en ai deux autres en prévision ...
(enfin si je retrouve de la polaire.... c'est pas gagné :p)

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> Ma petite nièce va arriver dans notre monde d'ici 3 semaines, et j'aimerai lui coudre un ponchon qu'elle puisse mettre cet hiver... (donc du taille 6 mois?)<br /> bref, je me demandais si tu pouvais m'envoyer les tailles approximatives des tiens (car je n'ai pas de modèle sur lequel me baser).<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Maeva
L
Merci pour tes commentaires de bienvenue :D<br /> ça m'encourage :D
P
Des défauts ? faut les trouver ! Il est mimi tout plein ce petit poncho ... Et bienvenue dans la blogo !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité