Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Ils ont des chapeaux ronds, vive ...

hum hum...
je m'égare un peu là ....

Allez, toujours sans patron, voici quelques jolies tulipes en prévision des beaux jours (enfin sans patron, oui et non, j'en ai quand même dessiné deux à partir de quelques savantes mesures des têtes de ma progéniture)



Photo_330

Photo_332

Photo_327

Publicité
Commentaires
L
trop mignon le chapeau!! j'adore ton style très lutin et petites fées.
C
Bienvenue sur la blogo ! Je sens qu'il va me plaire celui là !
T
j aodre le chapeau j aimerai bien un pour ma petiote <br /> tu les vend combien ?
L
J'ai assemblé 6 fois le même morceau de tissu .... Le tout fois 2 pour qu'il soit réversible (ça me fait penser qu'il faudra que je le précise :p)...<br /> mais celui que j'ai dessiné pour ma grande est un poil trop petit .... faut aussi que je revois mon patron!
P
dis donc, c'est trop beau, mais franchement tu couds magnifiquement bien toi ;-)<br /> t'as fait comment? t'as assemblé 5 fois le même morceau comme moi? va falloir que je révis mes proportion avant de mettre le tuto, parce que j'ai bien l'impression qu'ils sont trop trop grands mes bonnets!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 779
Albums Photos
Publicité