Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Oups J'ai débordé ....

Sur le mur .....
Je n'ai plus assez de mes toiles, plus le temps passe et plus je peins en grand.... C'est grave Doc ? (House bien entendu ...héhé!)

Photo_453

Photo_454

Si ça plaît je vous la ferai "Oups I did it again ..." ....
Allez 2è opus dans 2 jours, le compte à rebours est lancé ..... Dans quelle pièce ai-je jeté mon dévolu ?

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa cette fée clochette, une belle idée ta realisation
L
.... décoratrice d'intérieur ;)<br /> même pas du tout en vrai pourtant c'est vrai qu'indirectement on pourrait dire que je "décore" des petits intérieurs, je les fais rêver, je crée des connexions, je les fais grandir ....<br /> Alors trouvé ou je donne d'autres indices :p (je sais je suis vache .... Meuuuh !)
P
trop beau! dis donc, tu serais pas décoratrice d'intérieure toi? et pour les étiquettes, patience ;-) bientôt tu auras le mot de la fin!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité