Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Oups ... Part II

H _ diagnostic différentiel, hop hop hop!
C _ paralysie du poignet, elle se trouve obligée de peindre en grand pour avoir la mobilité nécessaire à ...
H _ Stop! Donnez lui de la peinture, en perfusion ce sera plus efficace!
C _ ...
H _ bah quoi ? j'aime bien ce qu'elle fait ...
Le Pot à Chatouilles _ ouah, c'est trop d'honneur !!!

(toquée moi ??? Mouiiii c'est si bon de rire ;) )

Alors dans la chambre de la minipuce :

hana_1

hana_2

Dans la chambre de la grande puce:


chambre_Ma_line

Il me reste à vous montrer ce que j'ai peins dans la mienne de chambre ...
Quand?

je ne sais pas, j'aime vous faire languir .... héhé ...
On va dire que ça dépendra de si ça vous plaît ... ou pas !
N'hésitez pas à me le dire, on a déjà franchi la barre des 500 visiteurs, si c'est pas beau ça!!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe!
P
c'est joli! Moi aussi j'adore peindre sur les murs et ... un peu partout d'ailleurs! Beau blog!
E
Ba dis donc c'est super joli ! c'est minutieux, je suis pas sûre que j'y arriverais pour ma part ^^'
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité