Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 mai 2009

De jolies fleurs pour le printemps ...

Allez, lancé de fleurs général, j'ai décidé de m'auto-congratuler pour cette petite veste aux manches entre le médiéval et le japonisant (patron maison, of course !) que j'ai franchement galéré à coudre !!!

Mais le résultat en vaut la peine, enfin en tout cas, je l'aime ma petite veste !

Photo_464

Photo_461

et portée :

Photo_460

Photo_459

veste

Verdict du jury (à lire en anglais ça sonne mieux :p ):
france 10.0
England 9.9
Italy 9.8
Germany 10.0
Congratulations !!!!

(je sais, je vous l'avais dit que j'étais toquée ;) )

Plus sérieusement, elle vous plaît à vous ?

Publicité
Commentaires
A
ah oui elle tape celle la !!! elle me plairais bien doublé en polaire pour cet hiver ........... :) felicitation !
B
C'est vrai tout simplement superbe ! j'adore !Pour la prochaine tu pourrais mettre une capuche de lutin tu les fait si bien ?!!
L
j'adore, je suis sous le charme !!!<br /> j'adOoOoOre !!!!!!!!
L
han !les manches : superbes !<br /> <br /> j'adore ton style, j'adore j'adore !!!
L
Merci beaucoup beaucoup !!! Effectivement elle fait son effet ma petite veste :D<br /> J'ai même d'autres idées pour en faire une nouvelle (comme si j'avais pas assez galéré ;) )
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité