Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Différents horizons

et diverses inspirations pour cette tunique en lin noir que je viens de créer ...
J'ai repris les manches longues que j'avais créées pour ma veste , j'ai réussi après 3 tentatives (!!!) un col à fronces et j'ai appliqué dans le bas 2 jolis rubans (le turquoise a été fait dans le même tissu que la ceinture de ma veste!)
En tout cas j'en suis super fan de ma tunique :D (bon j'avoue elle est pas super pratique pour faire la vaisselle ou faire la popote !!! )

Photo_494                                        Photo_496

Photo_497

Vous en voulez plus ? .... Allez voilà la tunique dans toute sa splendeur! (je sais, j'aime m'envoyer des fleurs :D lol !!!)

Photo_490

Photo_491

Publicité
Commentaires
X
Vraiment magnifique ce petit haut
L
j'adore !!!
P
euh sinon, t'as pas de lave vaisselle toi??? et pour la popotte, t'embauche ton homme, comme ça t'es tranquille avec ta tunique ;-)
P
roooo ce qu'elle est belle ta tunique!
L
Merci pour vos gentils commentaires :D<br /> Contente de voir que j'ai au moins 4 fans pour elle ^^ (ouf, l'honneur est sauf ;) ...)<br /> <br /> (Ah encore ces nouvelles petites blogueuses qui sont pressées de tout avoir :p )
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité