Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Collection printemps/été 2008

Comme je suis en pleine création, que j'ai des jolies tulipes à faire éclore, j'attends que tout soit terminé avant de vous le montrer ..... et pour ne pas laisser ce blog sans vie, voici deux petites robes créées l'an passé pour la grande ....
A mon grand regret, portées deux fois vu le superbe été et trop petites cette année .... C'est que ça grandit vite ces petites plantes là ;)

Petite robe tablier à jupette qui tourne:

fofo_008

fofo_009

Petite robe type chasuble à pinces :


fofo_010fofo_011


Publicité
Commentaires
L
la dernière robe est difficile à faire ?
L
C'est super ce que tu fais!!!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Continue comme ça!!<br /> Bisous<br /> <br /> Laëti
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité