Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Il était une fois ...

... une bien jolie princesse qui voulait s'appelait Blanche-Neige. Sa maman la fée était bien désolée car elle avait choisi un tout autre prénom pour sa toute jolie princesse.
Mais comme sa maman était une fée, elle fit apparaître la robe tant convoitée par ladite petite fille ....

(bon et comme nous ne sommes malheureusement pas dans un conte de fées - ouille je suis en train de casser le mythe, non je ne suis pas une fée .... voui voui j'ai deux jolies ailes mais je ne suis pas une fée, oups! - j'ai fait pas mal de modifications car sincèrement la jolie blanche neige n'a aucun goût pour les associations de couleurs et le jaune canari écrasé avec le bleu océan et le rouge vif, bof bof .... [ bon en vrai je n'ai pas trouvé de doublure jaune mais la petite princesse est heureuse quand même, ouf l'honneur est sauf! ] )

fofo_013fofo_015

Publicité
Commentaires
D
Vous avez peut être un peu revisité le conte mais avec beaucoup d'harmonie...Quelle féérie!
R
moi, pour être une fée, il faudrait que je fabrique un costume de spiderman... ;)
C
et la petite fille elle est où?
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité