Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
19 mai 2009

A very nice day ....

Il y a des jours comme ça où on se dit que le bonheur c'est une succession de petites choses qui font chaud au coeur .....
_ Une super journée ensoleillée à courir derrière les grenouilles et les chèvres
_ Deux chapeaux envoyés à deux destinataires heureuses (et ça, ça fait super méga plaisir, j'avais vraiment peur de décevoir!)
_ une boîte à lettres qui se remplit de chouettes trucs comme une nouvelle culotte trop jolie pour mes couches lavables :

culotte

ou alors comme de nouvelles étiquettes trop chouettes et que j'attendais depuis longtemps déjà !

fofo_019


So That was a very nice day!
Et comme dirait quelqu'un de so cute : What Else ?

Publicité
Commentaires
M
Ah le bonheur tient à peu de choses et c'est tant mieux!
R
des chèvres dans le Nord ?? et on peut même courir après ?? je veux les mêêêêmes !!! signé : une ardèchoise en mal de son pays ;)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 779
Albums Photos
Publicité