Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Soleil!

Après la pluie, le beau temps ....
Le soleil a enfin pointé le bout de son nez et fait éclore de jolies tulipes :

Côté pile : fofo_008

Côté face : fofo_007

côté pile : fofo_009 

côté face : fofo_010

et la dernière fleur , une jolie fleur parmi les fleurs :  (et comme elle est la première à m'avoir commandé un joli chapeau estival (si si regardez dans le fond, il y a bien du bleu .... dans le gris ;) ) elle a le droit à un défilé de photos :D )

elsa elsa2 elsa3

Publicité
Commentaires
L
tes chapeuax sont superbes, peut être les vends tu j'ai 2 schtroumpfettes de 3 ans et 1 ans et ça m'interesse beaucoup de connaitre tes conditions ?<br /> <br /> merci
P
Salut!<br /> <br /> Superbes ton blog, tes créations, ton art... Tu es dans mes favoris depuis peu, je t'es découverte chez "parfum du ciel".<br /> Comme tu pourras le constater dans mon blog, je débute la couture et je suis assez déçue par mon 1er chapeau... Peut-être pourrai-tu me proposer un tutos de ton chapeau?<br /> Merci d'avance quelque soit ta réponse. Et bonne continuation.
C
Ils sont super chouette tes chapeaux!!! et la petite crevette est trop choupette!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité