Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Taguée!

Première fois, j'ose pas refuser à la Tarte aux chats qui a eu envie d'en connaître plus sur moi ....

Voici donc 8 de mes souhaits :
(bon attention, je vais pas être très fleur bleue du genre "un monde en paix" comme Gracie Lou Fribouche (Sandra Bullock dans Miss Détective .... hum hum ouah la culture cinématographique :o) )
_ gagner au loto (faudrait déjà que je pense à jouer)
_ me payer une surjeteuse (peut-être dans 10 ans quand on aura fini tous les travaux)
_ finir tous les travaux
_ être en vacances (bientôt bientôt...)
_ ouvrir une boutique "Le Pot A Chatouilles"
_ avoir plus de temps
_ (et donc :) avoir des journées  de 72h (au moins!!)
_ avoir du temps pour rêvasser (mais pour ça faudrait encore ajouter quelques heures aux journées précédemment décrites ;) )

Ensuite, voici à quoi me font penser ces mots :
message : mail, note, sms, commentaire, post it .... bref je suis une serial posteuse!
blog : mon nouveau petit "joujou" , en espérant que le petit sourire qu'il procure deviendra un grand éclat de rire!
prix : argent, sous , salaire
croix : graphisme
scrap : digiscrap
création : chatouilles
bonheur : avec un grand B
vie : bonheur
enfant : au pluriel
passion : avec un S

bon et là je suis sensée taguer 8 autres blogueuses .... bon je vais la faire façon Tarte et compter jusqu'à 8 : 1, 5 , 8 : donc au hasard : Mon p'tit grain de sel, Marie les bas bleus, carton chiffon
Je ne les connais pas beaucoup mais j'aime beaucoup leurs blogs avec plein de jolies choses... JE ne suis pas sûre qu'elle répondront à mon appel mais c'est pô grave !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'accepte avec plaisir. Comme toi, moi aussi je rêve d'une surjeteuse. Comme quoi, ça tiens à peu de chose.
P
mais si mais si ^-^ Je vais répondre à ton tag avec plaisir! va falloir que je gamberge un peu, mais j'vé l'faire :)
M
Si-si ... J'ai bien entendu le cri du tag !<br /> Mais , j'y ai déjà répondu sur le blog MCI ...<br /> J'suis désolée !<br /> <br /> Une prochaine fois , avec plaisir ...<br /> <br /> Marie
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité