Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
29 mai 2009

un essai de fimo ...

J'avais déjà flashé sur certains colliers fabriqués en pâte fimo ... J'avoue même qu'il y a quelques semaines je ne savais même pas que ça existait.
Je trouvais l'idée attrayante et Marie les bas bleus m'avait dit "tu verras c'est facile comme tout" ....

bon est-ce que je dois dire que je ne suis pas tout à fait d'accord ... Sans matériel , avec juste mes petites mimines, voici donc un essai très pâte à modeler mais que j'aime beaucoup quand même!



Photo_002

Photo_0032

Et en avant première un aperçu d'une nouvelle création en cours de finitions : une super tunique avec un pantalon cintré et trèèèèès large comme j'aime les faire....
Si tout va bien, vous verrez tout ça porté en fin de week-end ;) En attendant n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires reçus dernièrement, je n'ai en ce moment pas vraiment le temps de répondre à chacune mais le coeur y est ;)



Photo_001

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes vêtements...<br /> Juste une petite question... La pâte fimo, j'ai vu que tu en faisais des boutons pour mettre sur je-ne-sais-plus-quel-vêtement... Ça passe à la machine à laver ??? Ou pas ?<br /> <br /> en tout cas, continue ! C'est super !!!
M
C'est vrai que sans matériel , c'est un peu plus compliqué ... Mais les perles à pois et les espèces de gateaux d'anniversaires qui sont sur mon dernier collier ne nécessitent pas d'outils particuliers . Juste tes petites papattes de devant !!<br /> Ce ne sont que des grosses boules de pâte sur lesquelles tu appliques des minuscules boulettes<br /> Mais pour faire des canes , mieux vaut avoir une machine à pâte et des lames très coupantes .<br /> Tu n'es pas allée sur le site parole de pâte ?
M
Je ne te connaissais pas, mais...j'ai vu de la lumière alors je suis entrée....je ne suis pas déçue...ni par l'accueil, ni par la beauté des créas....je vais de ce pas m'inscrire à ta news !!!<br /> Merci pour les yeux
A
quel bel ensemble ! quelles belles couleurs !!! et les motifs !!! les mo-tifs !!!! <br /> <br /> <br /> rolalalalalalahhhh !!!!!<br /> <br /> je découvre ton blog par je ne sais plus où à vrai dire tellement je vadrouille dans cet univers, et je tenais à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> on a droit à un petit indice pour savoir d'où proviennent ces splendides tissus ? <br /> <br /> mici tout plein !!!<br /> <br /> ;-D
L
le talent est là, aucun doute!!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité