Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Elle va déchirer la barraque ....

... ma nouvelle tenue pour un mariage ! Si j'ai le temps (vu qu'il me reste une semaine seulement!) je me ferai le sac assorti. Mais seulement si j'ai le temps car j'ai un planning très chargé en ce moment.... [dites vous savez garder un secret ???  ..... Le Pot A Chatouilles prépare sa première expo, alors chuuuuut, gardons tout nos rires en réserve pour les faire éclater à cette occasion ;) ]

Allez, on sort le tapis rouge, on se prépare à monter les marches et .... admirez !

tenue1

tenue22

Photo_0372

Photo_0361

Publicité
Commentaires
M
Je me voie bien dans cette ensemble :) Moi et maman on aime bien ! Félicitation.
L
Taillefine, si c'est bien la tenue dont je vous avais parlé ;)<br /> Merci en tout cas pour tes compliments :D
T
ce ne serait pas la tenue dont tu nous as parlé à Avesnes ???<br /> bravo pour tes créations que je serai incapable de faire ! Moi c'est le scrapbooking mon p'tit dada lol<br /> bisous<br /> céline alias Taillefine
L
je découvre ton blog et là direct, coup de foudre pour cette tunique! tu es très douée bravo, ça me donne envie de savoir coudre!
P
j'adore vraiment ce que tu fais : c'est frais, c'est inédit, ça sort de l'ordinaire et c'est très très joli ! Tu as des doigts de fée et un goût unique !<br /> Continue, nous on adore voir tes créations ... tu nous tiens au courant pour l'expo, hein ?
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité