Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Des jeux !

J'édite pour ajouter un nouveau jeu :

pour ses 3 ans de blog, la fée du lutin nous offre de gagner une de ses créations, au choix!!!

ouah moi je craque trop sur son manteau vert !!

photo_annifblog_copie

Si vous ne connaissez pas June Leeloo, je vous conseille de cliquer sur l'image et d'aller visiter son univers féérique.
J'adore ses toiles et comme elle nous offre d'en gagner une, moi je dis bingo !

concours

Chez graines de folie, on peut gagner ce superbe tour de cou, il me plaît beaucoup alors je participe aussi :D

jeu2

isabelle kessedjian propose de gagner :

1

 et plein d'autres chouettes trucs, le coin des créateurs est ici et c'est qu'il faut jouer!

Chez Lalimaya, j'aimerais bien gagner un petit manteau trop joli pour les filles :

jeu1

et enfin chez la grenouille qui aimait la lune, on peut gagner de superbes bijoux:
jeu3

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y a de chouette jeu en ce moment, le mien prend fin ce soir : http://leezyillustratrice.blogspot.com/<br /> J'espère qu'il vous plaira !
L
oh il y en a un que je n'ai pas sur mon blog ! j'y vais demain ! merci pour l'info !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité