Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Un petit sac pour faire venir l'été ...

Bah oui, depuis que je l'ai terminé, il fait booooooo !!!
Alors oyé oyé, sortez les lunettes de soleil, je vous montre la bête :

Photo_519

Photo_522

Bon et maintenant ouvrez grand vos yeux, quoi ???? ça fait tout sombre?
Enlevez les lunettes de soleil et regardez bien sur la première photo ....
vous voyez un petit truc brillant ???? je n'ai pas encore fini, qui saura me dire ce que je vais faire de ce petit truc qui brille ?????
A vos claviers ;)

Sinon en bref:
_ sac pas terminé pour mariage, dommage
_ patron maison
_ entièrement doublé
_ la prochaine fois je monte la fermeture différemment pour qu'on ne la voit plus, ça fera encore plus propre!
_ 2 poches : une pour mes clés, une autre pour le portable!

Publicité
Commentaires
L
certaines d'entre vous ont trouvé!<br /> la réponse dans quelques jours, le temps que je trouve le matériel manquant ;)
L
ce sac est superbe!!!! j'adoooooooore
N
ou alors le jeton pour la caddie de supermarché qu'on ne retrouve jamais?
N
c'est pour accrocher un badge ou un laisser -passer,quelque chose qu'on doit trouver vite.<br /> sinon j'atends la révélation avec impatience
C
j'aime beaucoup ton tissu. Le truc, c'est pour accrocher un truc de bijoux de sac !?
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité