Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Je vois double!

En fait c'est même pire que ça, j'en ai vu 5!!!
Si si, j'en avais fait un et ils se sont multipliés, aurais-je planté la graine de l'arbre aux pantalons ????

En attendant que les 2 derniers finissent de murir au soleil, voici les 3 premiers, cueillis tout fraîchement à la rosée du matin :

pantalon

Photo_591

pantalon2

J'adore faire ces pantalons et ils sont si agréables à porter !!

Publicité
Commentaires
M
Vu le bleu foncé "en live" sur la Ploumette, super nickel, rien à redire, BRAVO :)
P
je ferai des photos avec chacune des merveilles reçues!!
P
Mais elle a pris toute les couleurs de l'arc en ciel???<br /> j'veux les voir porter!!!!!<br /> faut que t'ouvres un album de tops toi aussi ;-)<br /> et sinon moi c'et du coton!!!
L
whaaaa qu'ils sont beaux !!!!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité