Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Pour deux petits matelots ...

et surtout pour vous faire languir, gniark gniark gniark (ben voui quoi faut bien laisser un peu de suspense à la maman qui va les recevoir ;) )

Photo_626

Photo_628

Photo_630

(et promis, je m'attèle à répondre à vos commentaires trèèèès bientôt, je pense notamment à ma chère Manon que j'embrasse bien fort !)

Publicité
Commentaires
L
chouette alors, je vais donc les mettre en ligne ;)<br /> j'espère que les tailles seront bonnes
S
ca y est , je les ai recus .<br /> Ils sont trop beaux !!<br /> Hate de les essayer sur mes gars .<br /> Verdict , ce soir au retour de la halte garderie !!!<br /> <br /> Merci merci
D
C'est joli et créatif.<br /> Mina
L
ca a l'air terrible , j'ai hâte de voir!!!!
A
encore super joli ! toujours aussi créative ! bravo Adri !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité