Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

2 d'un coup!

Allez, plus que 5 pour faire comme le petit tailleur !

Lüuna et Cécile Bidouillage m'ont toutes deux décerné ce prix :

prix

Merci merci merci !!!!

C'est grâce à vous toutes que j'ai chaque jour envie de créer encore et encore de si jolies choses!

A mon tour de décerner ce prix à 5 blogs (qui devront elles aussi faire suivre ...)

  • Les toiles d'Az, parce que j'adore ses toiles et aussi parce qu'elle et moi étions avrilettes 2005 ;) J'ai donc suivi de loin sa fulgurante ascension !
  • Parfum du Ciel, ai-je besoin d'expliquer pourquoi ???
  • Lalimaya pour ses jolies créations
  • la fée du lutin pour ses jolies vestes très ... lutinesques !
  • Mon p'tit grain de sel pour ses vêtements enfants très frais!

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour ce prix, je suis super flatée !!
C
Merci pour ce prix c'est trop gentil !!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité