Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Un peu de fimo ...

Vous vous souvenez ???

Ici j'avais lancé une petite devinette, il fallait trouver à quoi allait servir les œillets sur mon joli sac ....
Et bien ils servent à ça :

Photo_648

Photo_643

Félicitations à Cléo, Lakshmi, Agnes NZ et cartonchiffon pour votre perspicacité !

Et comme un bijou peut en cacher un autre, voici un joli collier pour Mamie Chatouilles, il ira à ravir avec la tunique que je suis en train de lui faire pour la fête des mères et son anniversaire (en juin, oups ...) ! (non, non vous avez du mal comprendre, c'est pour le plaisir d'offrir ;) )

Photo_641

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi tout ça !!!
C
pas le temps pour creer mais je vais m y mettre plus tard et surement que je ferais appelle ates talents ou tu trouves ton materiel je vais essayer plus tard bonnes vacances avs tous gene
L
Merci! <br /> et surtout un grand merci à Monsieur Chatouilles car c'est lui maintenant le préposé à la fimo ;)<br /> Moi je lui dit juste ce que je veux :p ...
D
c'est vraiment très joli.<br /> bravo pour ces créations.Moi je suis nul avec cette technique.<br /> Mina
D
c'est vraiment très joli.<br /> bravo pour ces créations.Moi je suis nul avec cette technique.<br /> Mina
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité