Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Encore !!!!

et oui, encore !!!
et encore, vous n'avez pas tout vu, j'en ai une en cours de finition ....

C'est grave doc ? je frôle pas l'overdose au moins ????

En tout cas même si c'est le cas, c'est tellement bon de frôler une overdose comme celle là ... une overdose de tuniques colorées :D

Elle me plaît beaucoup beaucoup celle-ci !

Photo_708

petit zoom sur le sublimissime ruban déniché à la droguerie (et qui coûte malheureusement un bras le mètre .. comme tout ce qu'on trouve à la droguerie, oups ...) : biface anis . turquoise

Photo_709

et de dos :

Photo_710

(bon ok on s'excuse pour les photos prises avant le repassage, oups ... je me fais toute petite)

Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime !
C
Waouh !! C trop chouette !! J'adore les couleurs, j'adore le ruban ! c'est trop joli,je suis fan !<br /> je veux la meme !!!!
M
Oui en effet elle est sublime cette petite tunique!
M
jolie tunique!<br /> couleur et forme!!! j'adore!
L
Merci à toutes ! <br /> solamalice, trop fort que l'on ait trouvé le même tissu !! tu as un blog ? on peut voir cette jolie robe ?<br /> <br /> Lakshmi : ah toi aussi tu le trouves chouette ce ruban :D<br /> <br /> Manon : bisous
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité