Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
31 août 2009

Welcome Home!

Que le temps passe vite, déjà près de 3 semaines se sont écoulées et je viens juste de rentrer de vacances ....

des vacances reposantes car toute la famille est restée les doigts de pied en éventail :

Photo_756

Nos vacances se sont donc déroulées au rythme de ça :
Photo_760

et de ça aussi, parfois .... :
Photo_759

Mais maintenant le repos est terminé, l'heure de la rentrée a sonné, il est donc temps de marcher vers celle-ci, tout en gardant en tête ce doux souvenir des vacances ....
mon sac pour la rentrée est donc déjà prêt :

Photo_758

Je vous laisse donc sur cette note très ensoleillée, j'ai plein de choses à vous montrer cette semaine, suivez-moi, c'est au bout des escaliers, 2è porte à gauche, ne vous perdez pas en chemin ! ....

Photo_757



(un petit appart pour remercier toutes les personnes qui ont laissé des commentaires, je vous réponds cette semaine, dans les commentaires ou alors par mail ... et je vais m'empresser d'aller découvrir tous les nouveaux blogs de ce fait!)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces grand escaliers
D
Merci de votre si gentil message, il est vrai que je ne quitte que très rarement mon croissant de lune et que de là-haut, je crée et donne vie à un petit monde aux couleurs acidulées...Mais ce matin c'est avec plaisir que j'ai vagabondé dans votre univers couleur ar-en-ciel...
L
Bisous aux tipois en espérant que vous n'avez pas trop froid comme ici en ce moment dans votre titecosse (quoiqu'en se serrant .... ^^)<br /> <br /> <br /> contente que mon blog plaise et que vous passiez du bon temps en sa compagnie ;)<br /> j'irai faire un tour très prochainement sur vos blogs (va falloir que je commence d'ailleurs, ma liste s'allonge, chouette !!!)<br /> <br /> christine, merci pour la bannière, c'est un de mes tableaux que j'affectionne tout particulièrement !
C
Quelle chance d'être dans "canalblog aime"! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Très jolie bannière.<br /> scrapamitiés
V
je débarque tout juste sur ton blog (Merci à "CB aime" :)) et j'apprécie beaucoup la légèreté de ton billet et son air enjoué ! ça fait du bien :D<br /> <br /> Bonne journée<br /> A très bientôt je pense<br /> Véro
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité