Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

C'est en forgeant ...

... qu'on devient forgeron !


Photo_790


Et pour cause, à force de faire des ponchos, maintenant je maîtrise (yeah, la grande classe !) et donc voici le résultat du jeu des différences (au passage je remercie Galou et Lüuna pour leur participation, les quelques 200 autres personnes ayant été trop timides pour se lancer, mais comme je dis à mes petits, je n'ai encore jamais mangé personne :p Alors lancez-vous !)

Alors dans l'ordre (ou le désordre, tout dépend du point de vue ^^ )
_ Poncho réversible
_ Doublure en polaire et non en coton
_ Système d'encolure différent (vous en pensez quoi de ce nouveau système ? j'ai besoin de vos avis : l'ancien système ICI ou le nouveau ?)
_ Petits rubans sur l'étiquette (rhooo je sais je suis vache, c'était un tout petit détail .... mais qui fait son importance !)

Résultat en images :

Photo_791

Photo_792

et fermé ça donne ça :

Photo_793

Publicité
Commentaires
A
trop beau !!! tissu magnifique !
C
Trooooooop chouette! dès que je fait une fée ou un lutin je te passe commande! (trop beauuuuuuuuuu)
F
TréS Joli! Je PeNse CommE "SAB" Un PtiT TruC Qui TerMinE La CapUcHe... Ou JuSte Un NoEuD MaiS MêmE CommE çA C'eSt SuPeR!
C
Coucou<br /> Je fais un petit jeu <br /> Si celà te tente<br /> A bientôt
M
Super joli !!! Bravo !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité