Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Un arbre ... une vie !

ARBRE


que dis-je, que dis-je .....!!!


Non ici chez les chatouilleurs et chatouilleuses en herbe, ce n'est pas un arbre que l'on plante lorsqu'un petit bout de chou vient à naître ....

Notre slogan pourrait bien être :

Un manteau de portage, une vie ....



bon ok, je vous l'accorde, ça ne sonne pas très bien (je crois que ce slogan ne sera utilisé qu'à la venue des coquecigrues ^^)  ... et pourtant, le nouveau manteau d'Anatole, 1 mois et quelques sonne plutôt bien ( et ça ce n'est pas une coquecigrue!)

heuuu.... vous me suivez toujours ??? non ???
Allez quelques photos pour vous ramener dans le vif du sujet :

manteau de portage (nécessite l'utilisation d'une écharpe ou d'un porte-bébé, ndlr) en polaire doublé polaire :

Photo_933

Photo_934

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce manteau !<br /> Est--il possible de savoir où vous avez trouver le patron ou bien d'avoir les mesures ?<br /> Bon week-end
L
Laure, ma nouvelle machine arrive cette semaine, lol ^^ on va voir si j'arrive à maîtriser cette bête aussi bien que l'actuelle!<br /> <br /> Flore 4 ptits on attend avec impatience tes photos du manteau porté! je suis ravie qu'il te plaise :D<br /> <br /> bicquette, merci ! je n'ai pas utilisé de polaire réversible mais bien 2 couches de polaire épais et de super qualité, pas de bouloches et surtout super méga chaud pour protéger ces petits bouts du froid!!!<br /> <br /> Aurélie, on peut voir mon autre manteau avec l'écharpe ici : http://lepotachatouille.canalblog.com/archives/2009/04/22/13473025.html#comments<br /> <br /> <br /> MERCI à tous pour vos commentaires en tout cas, vous me donnez envie de toujours m'impliquer davantage :D
A
ça a l'air sympa comme manteau!!!! en tous cas c'est super beau!! et on pourrait voir porté avec l'écharpe?? encore bravo pour tes créations
B
Et très original comme idée bravo j'aime beaucoup la polaire reversible ça donne toujours de magnifiques résultats
F
je suis l'heureuse propriétaire du dit manteau, il est trés agréable à porter, douillet et chaud comme je le souhaitais<br /> encore merci
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité