Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Pour vous mettre l'eau à la bouche ...

Parce qu'il le vaut bien (bon et j'avoue surtout parce que je me fais désirer en ce moment .... mais c'est pour mieux revenir en force ;) ), un aperçu du manteau de la mini puce qui est quasi fini, ne manquent que les boutons qui sont en train de dorer au four ...

Photo_941

et un autre aperçu, je ne vous dit pas ce que c'est, à vous de deviner !

Photo_948

Rendez-vous demain pour la levée sur le mystère du manteau de la mini puce ^^

Publicité
Commentaires
A
Ooohohhh encore un teasing de fou!!
L
ho déjà comme ça c'est très beau !
G
Il sera super je suis sûre.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité