Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

des jeux !

En attendant de lever le voile sur le manteau (demain ! ), quelques jeux qui pleuvent sur la blogo :

Chez Zine on peut gagner son bijou préféré et moi j'aime beaucoup cette broche :

zine

Chez Bouillon de couture, une pochette avec des lingettes lavables :

bouillon

Chez les envies folles, on se prend une envie folle d'adopter Mentok :

mentok

Chez la grenouille qui aimait la lune, de fabuleux bijoux à découvrir et un à gagner :

grenouille

chez Rouge Nahsam, une tunique en liberty (j'en veux une !!)

rouge

Publicité
Commentaires
L
coucou ! tu es inscrite à mon jeu^^<br /> merci de participer, ça me fait plaisir !<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité