Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Mes copines ont du talent

Après la France a du Talent, je vous présente Mes Copines Ont Du Talent !

Avec pour rôle principal : mini puce
Et pour réalisatrice : Ma Copine Laëti

Quand moi je couds, Laëti, elle, tricote ... et comme on sait tous (ah non vous ne le saviez pas ???) que le tricot et moi ça fait 2 ( bon j'exagère un peu, j'ai déjà tricoté pour chacune de mes filles, pendant mes grossesses, histoire de passer le temps quand on est alitée !), et bien Laëti tricote à ma place :D

Photo_532

Photo_535

Il est magnifique ce petit gilet et en plus il est douuuuuux !!!

Du coup j'ai commandé le futur cadeau d'anniversaire de ma grande à Laëti : une garde robe pour ses poupées, ça va lui plaire !
Et moi pendant ce temps ? et bien je couds une veste, pour Laëti justement ... A voir dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
C
est ce que ta copine ne tricoterais pas des capes tricots en laine (pour une copine qui cherhe cela)<br /> reponds vite a bientot
L
Faut aller sur le forum
L
[img]http://catvador.free.fr/Images/leschtites/premiersmois/cape.jpg[/img]
L
Coucou<br /> Ta petite Top Model est super mignonne.Ca lui va à ravir.<br /> Bisous<br /> Laëti
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité