Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année!

fond_ecran_sapin_de_noel

A Toutes et A Tous :

bonneann_e

Une excellente et heureuse année, du bonheur à s'en décrocher la mâchoire, des rêves par milliers à exaucer et surtout gardez au coin des yeux ces petites pépites d'émerveillement que le vieux monsieur à barbe blanche à déposé il y peu .... (j'en ai mis toute une poignée dans un sac, à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence !!)


J'ai l'âme bien poète ce soir, et pour cause, Madame Chatouilles est heureuse, je viens de gagner au jeu de la Zine, 2010 est mon année, c'est décidé ^^
Sur cette note, rendez-vous demain pour une nouvelle année pleine de créativité...

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton encouragement et bonne année a toi aussi madame Chatouille ! plein de bonheur et de création ! très belle phrase de voeux !! j'l'adore !!!
L
bonne année...<br /> <br /> super mimi le manteau...<br /> <br /> bises
E
Bonne année :
B
Une merveilleuse année pleine de rêves et de magie !<br /> Bérilune.
D
Bonne et heureuse année 2010, que tout vos voeux les plus chers se réalisent!!!! et comment mieux commencer qu'en gagnant le super concours de Zine???
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité