Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Une appreciation Award

D'accord, d'accord, je suis légèrement en retard car c'est de The 2009 appreciation Award que je vais vous parler mais je me suis dit que ce serait chouette pour commencer l'année que de se rebooster avec des compliments :D

award

Merci donc à Cléo des Envies Folles qui m'a décerné cet Award "bien mérité" m'a-t-elle dit, serez vous d'accord avec elle ???

Et pour parler de moi, un petit jeu auquel je participe volontiers :

J'aime : voir les gens habillés en Pot A Chatouilles
Je n'aime pas : devoir utiliser le découds-vite à chaque fois que je couds
J'aime : la gastronomie française
Je n'aime pas : le fromage (comme ça tout le monde est au courant ^^)
J'aime : voir ce blog se remplir de visites chaque jour
J'aime : avoir plein de commentaires, constructifs ou pas ^^

A mon tour de faire voyager cet award, dans le désordre voici donc des blogs sympa comme tout à visiter:

Les pépites de Lakshmi
Fil D'anges
Les fleurs de Zine
Lalou
Lilycandy
Eolune
Poussière de Lutin

A votre tour les filles de nominer 7 personnes ...

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette award.... c'est vraiment ADORABLE !<br /> C'est ma Dolly, qui risque de prendre la grosse tête maintenant ! ;-)
L
re coucou ! ton collier gagnant est fait ^^<br /> si tu veux bien me donner ton adresse pour lme recevoir s'il te plait :)<br /> bisouilles
L
Oh la la! Merci, merci!! C'est trop gentil... :)
E
Rohh merci c'est trop gentil ^^ <br /> Alors la surjetteuse...bien ?!
L
merci tout plein!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité