Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
10 février 2010

La réponse en images ;=)

Boooooooooooooooon vais-je enfin parvenir au bout de ce billet, ce n'est juste que la 3è fois que ça plante, grrrrr .... Comme ils disaient l'informatique : "....c'est tabou on en viendra tous à bout". Ah non c'était pas ça?

Allez je reprends, Tout d'abord, Bravo à Natisens et à La Chipie pour leur perspicacité car elles ont trouvé la réponse à mon énigme !

Ah ah je vous vois déjà chercher frénétiquement dans les méandres des commentaires... Mais bon comme j'ai tardé à donner la réponse, on ne va pas vous faire attendre plus longtemps ^^

J'ai accepté la proposition de collaboration que FemmeDeDecoTv me proposait à l'occasion de la semaine de la couture et j'ai la joie (enfin là c'est surtout vous qui allez sauter de joie quand vous lirez ce qui va suivre, sisi je vous assure!!) de vous annoncer que je vous ai concocté deux cadeaux :
_ J'ai créé pour vous et FemmeDeDecoTV le tuto de ce superbe pantacourt bouffant!

Lumière tamisée, spots lights braqués sur Miss Pot A Chatouilles, voici donc la vedette du jour :

PANTALON1

pantalon2

PANTALON3

Pantacourt bouffant réversible (oui oui vous avez bien lu!), extérieur lin et petit noeud en liberty Eloïse (j'l'adore ce tissu, si quelqu'un a envie de me faire plaisir un mètre, ou 2, ou 3 .... de ce tissu me comblerait ... c'est beau de rêver non ? bah quoi c'est bientôt mon anniversaire, et pas n'importe lequel alors oui rêvons tous ;) ) , doublé de jersey coton rouge sang.

Photo_1104

Photo_1102

Et le 2è cadeau me direz-vous ??? je vous en parle dans un prochain billet, pour les plus impatientes, des indices sur facebook ^^



Ps:  Je vous propose une fois que vous aurez essayé ce tuto qui sortira trèèèès bientôt, de m'envoyer vos photos et je ferai un album avec vos réalisations. Ca vous plaît ?

Pps : Si vous avez des questions à propos de ce tuto, n'hésitez pas ;)

Publicité
Commentaires
D
tres ysmpa ou peut-on voir le tuto?<br /> merciii
N
Super!!!! j'ai également hâte de lire le tuto et de concocter un aussi beau pantacourt à ma pitchoune. Merci :-)
S
Très joli, comme toujours !!<br /> J'ai hâte de lire ton tuto et de l'essayer...
L
yessssssssss !!!!<br /> moi qui ai plein de filles à la maison c'est trop trop génial !!!
S
ce petit pantalon bouffant est une merveille reversible en plus génial!!!Bon c'est pour les filles(lol avec mes trois gars!!)mais ma nièce en aura le benéfice !bravo miss pour la collaboration avec femmededécotv!!!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité