Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
10 février 2010

Need some Help ?

Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous pour une mini-micro étude de marché ^^

J'espère que vous voudrez bien vous prendre au jeu, les règles sont les suivantes:
_ on peut répondre en commentaire de manière anonyme (ou pas, à vous de voir ;) ), ou alors par mail ;)

Comme je l'ai déjà annoncé sur Facebook, je devrais recevoir mon n° de siret sous peu alors en attendant et pour me constituer le stock de polaire nécessaire j'aurais besoin de savoir combien de mètres et quelles couleurs acheter !

En effet le printemps arrivant (dans les magasins mais pas vraiment dans les faits, hélas!), la laine polaire devient une denrée rare, aussi je préfère prendre les devants pour mes ponchos de lutins!
Je suis également en train de concevoir un nouveau manteau de portage exclusif "Le Pot A Chatouilles" en polaire également.

Donc les personnes susceptibles d'être intéressées, dites moi quelle couleur et quelle taille, sachant que les ponchos de lutin enfants seront vendus entre 35 et 55 € (selon la taille, s'il est doublé ou pas ... Le prix de vente final est susceptible de variation) ...

2è question : je souhaite créer quelques ponchos "ready to go", prêts à la vente, je peux faire quelques modèles fille et garçon mais quelle taille en priorité ?

Je vous rappelle que cette enquête ne vous engage en rien, c'est pourquoi je vous invite à répondre de manière anonyme !
Merci d'avance .

Publicité
Commentaires
L
Merci de vos avis :D
L
Violet et rouge, comme la cape que tu as créée pour Céline, en 3 ans!<br /> Bonne chance........<br /> Gros Bisous.
G
Je pense qu'il faut oublier les petites tailles et commencer au 18 mois/2ans puis faire 3 4 5 6 ans par exemple.<br /> Pour les couleurs, je ne sais pas. Disons pas trop flashies, quoique j'aime repérer mes gosses de loin.<br /> <br /> Heu je ne sais pas si je t'aurai aider mais je ferai volontier un tour dans ta boutique car ca fait un bail que je trouve tes ponchos magnifique...<br /> <br /> A suivre selon le business hihihihi<br /> <br /> Bisous
R
euhhh<br /> Moi j'aime le turquoise et le bordeaux!<br /> Moi si j'en prend ça serais en trois ans et en 18mois!<br /> Un fille et un garçon!<br /> <br /> bisous et merdoume pour ton ouverture!<br /> <br /> Priscy
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité