Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 février 2010

Le facteur est passé !

Et il m'a déposé de superbes coupons en provenance directe des USA :


One Yard of Daisy Dream From Michael Miller :


daisydream

One yard of Carnival Bloom from Michael Miller (just love this fabric!!!) :

carnivalbloom

Two yards (yes yes, I found it so cute !!!) of Starling White Red Bird From Alexander Henry

StarlingWhite2

Allez je repasse en français, c'est que je m'y croyais déjà en haut de l'affiche ! aux States en train de dévaliser tout ces superbes tissus! Et vous, vous les trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
L
Je vois que celui aux oiseaux plaît beaucoup :D C'est vrai que j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui ci !!! Je pense utiliser une partie pour un poncho de lutin pour ma plus petite lutine et proposer le reste pour un poncho à choisir dans la boutique ^^<br /> <br /> lilicandy, hâte de voir ta besace !! pour le carnival je pense l'utiliser pour une tunique pour la grande miss!
M
j adore celui avec les oiseaux pour l ete
C
Wouaw! ils sont tous supers beau et j'ai un coup de coeur pour celui avec les oiseaux! ça va faire de très belles créas!
L
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
L
superbes!<br /> j'ai aussi craqué pour le carnival, ca faisait longtemps qu'ilm me plaisiait, et je suis en train de faire une besace, je sent qu'elle va me plaire +++!!!<br /> les oiseaux aussi, 2 yards aussi lol<br /> ils sont terribles ces tissus! j'ai eu plein d'echantillons, de quoi donner envie de craquer encore lol<br /> bonne couture donc!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité