Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
13 février 2010

Mon 2è cadeau ....

Après "Des jeux", voici "Mes Jeux !"

ça y est le premier cadeau que je vous offre est en ligne là :

logo

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, est-ce qu'il vous semble clair, est-ce que les étapes sont assez détaillées ??? Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de de vos réalisations ;)

Et mon 2è cadeau se situe là-bas également :
artsfil


"Pour gagner de beaux cadeaux, relevez le défi !

Déposez dans la galerie photos vos créations sur le thème des arts du fil : utilisez de la laine, du tissu, du fil, du coton... en couture, tricot, crochet, patchwork ou toute autre idée créative mettant en scène ces matières.

Vous avez jusqu'au 10 mars pour vous connecter à votre Univers2déco et publier vos photos.
Précisez dans les mots-clefs defi1 (sans accent, suivi du numéro 1 sans espace).

Femme2decoTV choisira 3 gagnantes, parmi les créations les plus belles, créatives, originales (et aussi les plus consultées ;-).

Les gagnantes seront mises à l'honneur sur le blog F2DTV."



Voici le premier prix qui comprend ma participation :
LOT1


Et voici plein plein d'autres photos de mon étole. Elle est en maille grise doublée de jersey de coton noir, la grosse fleur est un appliqué en jersey de coton, les petites fleurs sont accrochées par des oeillets, tissu jersey coupé à vif !

Photo_1109

Photo_1112

Photo_1116

Photo_1114

Photo_1115

Photo_1117

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Ca est la voilà arrivé chez moi (depuis samedi déjà) cette jolie étole, j'ai dit jolie, non... elle est magnifiquement fabuleuse.<br /> Merci, merci, merci.
E
vraiment la classe cette etole j'aime beaucoup sont coté original (comme d'hab!!)
L
Merci :D N'hésitez pas à participer au concours pour essayer de la gagner !!!<br /> Faites moi part de vos créas que j'aille y jeter un coup d'oeil ;)<br /> <br /> Vous pourrez retrouver les étoles sur la boutique quand elle sera en ligne
G
Trop belles tes étoles.<br /> Dommage que je n'ai pas le temps de créer..
O
C'est tout simplement magnifique! Félicitations! Tu arrives toujours à me faire rêver... et baver d'envie!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité