Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
22 février 2010

Trilogie, 3è partie: le retour du Jedi!

J'étais donc anéantie, désolée de tout ce carnage quand tout à coup, j'entendis derrière moi :
" Je te laisse à ton sort!". Il ne m'en fallu pas plus pour me donner envie de me battre !!!!

Sentant la force grandir en moi, je brandis mes ciseaux laser et me concentra .... "Y arriver tu le puis" me murmura-t-on cette fois à l'oreille !!!

Forte de ma précédente bataille, je sentis qu'il me fallait un jersey, quelque chose de fluide, pas trop fin ni trop épais et surtout noir uni .... La force était de nouveau là, la sentir je le pouvais ;) et c'est alors que le miracle eut lieu:

combi3

Photo_1138


combi4

J'espère que ma petite histoire aura su dérider vos zygomatiques en mal de soleil ;) et que cette combi est à la hauteur de ce que vous imaginiez , ça vous plaît ??? Elle n'aura peut-être pas la classe de Chanel mais elle a celle du Pot A Chatouilles en tout cas ;)


The End

bah non pas déjà, ça ne fait que commencer ;)




psssssstttt : et vous avez vu (comment ça on le voit pas!!! ) ce beau collier, c'est ma dernière production ;) A voir de plus près très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tres joli! tres reussi!!
S
superbe,je serais incapable de faire de même.tu as un patron ou c'est de l'impro ?
M
J'ai bien aimé ta façon de raconter la Trilogie, quelle conteuse tu fais!<br /> J'adore ta combi.<br /> Peut être que la petite voix c'était Coco Chanel qui s'était cachée pour t'aider...hihi
L
Merci Merci Merci, ouah que d'éloges !!! j'ai honte de ne pouvoir répondre à toutes individuellement mais je vous remercie sincèrement pour vos encouragements :D<br /> <br /> C'est clair qu'elle est super agréable à porter !!! je ne la quitte plus!
L
Malgré ou grâce aux différentes tentatives, je trouve celle ci très réussie !!!<br /> Bravo pour ta patience, ton entêtement et cette belle réussite !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 779
Albums Photos
Publicité