Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
26 février 2010

Je vous l'avais promis...

.... et je suis en retard pour vous le montrer ...

Mon nouveau collier (ras de cou, perles en verre et ruban from La Droguerie)

Photo_1143

collier

Qu'en pensez vous ?? Il va parfaitement avec ma CombiChic et irait très bien avec une robe tunique turquoise (reste à trouver le tissu adéquat, ainsi que de le terminer à temps pour le défi J'ai rien à me mettre!


Sinon quelques news de dernière minute :
travaille beaucoup en ce moment sur mon site - STOP- devrait ouvrir dans moins d'une semaine- STOP - aimerait proposer une petite bidouille à cet effet(cherche encore quoi;) ) - STOP- proposera un avantage aux abonnés de la newsletter et aux fans sur facebook ;) (à bon entendeur ;) ...)  STOP

Publicité
Commentaires
M
Il est original, pleins de fraîcheur,tout à fait mon style.
E
genial!!!<br /> original, j'adore!
L
Merciiiiiii les filles !!! et oui stress de la dernière ligne droite et pas mal de boulot (et même pas en couture lol ^^)
A
Il est chouette, je l'avais remarquer avec la combinaison :)
C
super ce ptit collier! vivement l'ouverture de ton site et courage pour les derniers jours avant son ouverture!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité