Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Avant le compte à rebours ...

Avant de lancer le compte à rebours (de l'ouverture du Site, ouverture que vous êtes nombreux à attendre ... désolée de l'attente mais Rome ne s'est pas faite en un jour!) .... Voici un dernier manteau de portage en laine polaire chocolat et turquoise...
Je dis dernier manteau car les nouveaux modèles seront très bientôt disponibles, un manteau écharpe pour se lover dans une bulle de chaleur avec son bébé contre soi .... (nécessitera quand même l'utilisation d'une écharpe ou d'un porte bébé!)

manteauportage1

manteauportage2

Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> <br /> je recherche un manteau de portage pour cet hiver et je trouve celui ci superbe!!!<br /> <br /> Serait il possible de m'en faire un?a quel tarif?<br /> <br /> merci d'avance
M
ouah, il est superbe ce manteau, j'adooooooooooooooooooooooooooore !!!
B
Magnifique ! Bravo
M
C'est très joli. ;)
P
tu vas faire un malheur toi ;-)<br /> <br /> dis ça te dirait de participer à l'action collective pour chiara? ou sinon, je sais que t'as pas beaucoup de temps en ce moment avec la création de ta boutique, mais est ce que tu pourrais relayer l'info?<br /> bisous<br /> valé.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité