Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Tic Tac, Tic Tac ....

Ça y est le compte à rebours est lancé, ouverture du site ce soir à 21h !!!

Voici l'adresse :

www.lepotachatouilles.com


A cette occasion, j'organise un grand jeu, pour y participer c'est simple :
1) on copie la petite image
2) on fait un article sur son blog ou sur un forum, sur facebook ...
3) On fait un lien vers le Blog ET vers le site , donc 2 liens à mettre ;)

4) on n'oublie pas de mettre un commentaire ici pour valider sa participation !

Et qu'est-ce qu'on gagne ? et bien surprise surprise !!!
Je suis sûre que vous aimerez ;)

Tirage au sort le 24 mars dans 3 semaines


concours2

Liste des participantes :

1: La chipie , 2: Schéhérazade, 3: Peppa, 4: Taillefine, 5: Cely, 6: Soony, 7: Galou and Co, 8: Créasof, 9: celinettes, 10: AlineFrem, 11:Pâquerette, 12: Diab, 13: Flo, 14: Sev, 15: Chretieng, 16: clot, 17: Stef, 18: Arbrealaine, 19: Lamity, 20: Mariejo1974, 21: petitlapincoeur, 22: Audrey, 23: Amélie, 24: Mlle Coccinelle, 25:Manueyeye, 26: valou, 27: segolen, 28: altea, 29 : oummbibino, 30: emilie, 31: miss Tinguette*, 32: Tortue, 33: poupy, 34: Gab, 35: Mathilde, 36: Angela des bois, 37: La Petite Nouvelle, 38: saramdam, 39: Sté, 40: Fanfan64, 41: Laëti, 42 : Mandy, 43: Lydie L, 44: Yolande, 45: La Zine, 46: Soso, 47: Andrea, 48: Horselag, 49: Frédérique, 50: Mnomno, 51: Flânerie, 52: Kaloo, 53: Coxy, 54: Valgut, 55: Argawen, 56: Grizelda, 57: Trikoala, 58: ambael, 59: Yarrow, 60: Lanista, 61: Celine57, 62:delphine39, 63 : Moisel Nylev, 64 : Parfum du Ciel, 65: Leo et Lisa

Parfum du Ciel et LéoetLisa sont ajoutées même si elles n'ont pas mis de message sur ce post car elles ont participé en temps et en heure sur leur blog !

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'ai relayé l'info sur mon blog !<br /> Encore falicitations !<br /> Moisel Nylev.
M
Jusqu'ici, une réussite ! Tous mes voeux pour la suite... <br /> Moisel Nylev.
D
je souhaite participer et met de suite l'info sur mon blog...<br /> http://delphine39.canalblog.com
C
un blog génial et une boutique qui donne envie !!<br /> je n'ai pas de blog alors j'ai mis un lien sur facebook.....bon je suis pas encore douée en informatique j'espère que ça a marché...hum comment je fais pour te donner le lien ??
L
BRAVO!!!!<br /> J'avais bien penser a te mettre dans ma signature docti mais zappé FB<br /> En tout cas bravo a toi,continue de créer d'aussi belles choses.<br /> http://www.facebook.com/reqs.php#!/pootikai?ref=profile
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité