Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Pour la crevette ....

Pour la crevette inside me mais surtout pour la maman d'abord ;)

Un ensemble que j'avais commencé il y a bien un mois mais que je n'avais pas eu le temps de finir avant ...
Un sarouel dont j'ai adapté le patron, j'en voulais un très très trèèèèèèès large, beaucoup plus large que ceux que j'avais pu faire, pari réussi, je me sens vraiment bien dedans et je devrais savoir le mettre jusqu'à la fin de la grossesse (quoique je risque d'avoir froid là dedans à ce moment ^^), tissu tradiLinges, motifs en jersey et petites fleurettes "Le Pot A Chatouilles", broderie fleur sur la fesse.
Ceinture en coton tombouctou de la Droguerie, boucle La droguerie et oeillet métal (j'aurais du en prendre un de la même coluleur que la boucle mais que voulez-vous, je n'en avais pas et étais trop pressée de la terminer !)
T-Shirt en jersey rouge sang (le même que la robe tunique), bords roulottés à la surjetteuse, du coup ça roulotte ^^

Photo_1266

Photo_1268

Photo_1269

Photo_1271

Photo_1270

Photo_1275


Et promis je passe du temps à répondre à vos commentaires ce week-end ;)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Haaa c'est magnifique :) J'adore, encore félicitation pour le gros bidon ;) Bisous ♥
G
Bravo pour le sarouel bien ample ! Tres chouette !
L
joli bidon !!! ^_^
G
Superbe ensemble. Et le bidon qui va avec aussi ;)
P
rooo j'y crois pas comme t'es toute belle avec ton bidou!!! mais c'est une vraie contamination sur les blogs, toutes les filles sont enceintes!!!! bon en tout cas, moi j'ai pas oublié notre troc, mais j'en ai encore 3 ou 4 (je sais plus!) à faire avant toi! ça se trouve quand je serai prête, t'auras accouché et retrouvé ta taille de guêpe ;-)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité