Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Le facteur n'est pas passé ...

Le facteur n'est pas passé
Il ne passera jamais
Lundi, mardi, mercredi
Jeudi, vendredi, samedi

Dimanche


Voilà ce que chante en ce moment ma grande en écoutant la comptine en stéréo sur son lecteur CD... Apparemment elle savait que le facteur ne passerait pas pour Steph :(

Je suis bien désolée de ce contre-temps postal mais ça ne m'empêchera pas de vous montrer ce que Steph recevra sous peu j'espère ;)

Photo_1250

Gigoteuse été taille 3 pour :

Photo_1252

Avec son doudou :

Photo_1251






"Les prochaines images pouvant heurter la sensibilité du public, il est nécessaire de prendre les dispositions nécessaires ... "





Attention, prêts ?

Photo_1254

jusque là pas trop choquant mais celle-ci ...... (oui oui j'ai osé !!!!! rentrer mon gros bidon dans un pantalon taille 36, mais pour ma défense, il est stretch, (infroissable mais ça n'entre pas en ligne de compte pour mon explication ^^), taille basse et j'ai pas su fermer la fermeture jusqu'en haut ....

MAIS avouez que c'est quand même mieux que sur Janette ( le mannequin pardi ! heuu en passant je ne sais même plus comment je l'avais appelée la dernière fois, ouh la mère indigne :o)

Photo_1255

les photos datent d'il y a une grosse semaine, je crois que je serai incapable de rentrer dedans ^^ C'est Céline qui a presque deviné quand arriverait ce bébé, et vous saurez-vous trouver ^^

Photo_1253

Publicité
Commentaires
L
Ouh, c'est vrai que ça pousse!!! :))<br /> Moi je dirais vers le 20 septembre??
L
Je découvre ton blog et il y a de biens jolies choses... Je dirai que bébé est prévu pour mi-septembre (?)<br /> Bonne journée !
C
Que de jolis choses !!! Tout est très beau, même le pantalon et le gros ventre !!!<br /> Disons que bébé arrivera le 14 août.... On va dire ça !!<br /> Bonne journée !
G
Sympa la gigoteuse et ton pantalon superbe.<br /> Les femmes enceintes seraient ravies de voir des vêtements jolis :)<br /> Je dirai que le bébé arrive le 07 septembre :)<br /> Bisous
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité