Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
16 juin 2010

C'est la course!

C'est la course en cette fin d'année scolaire et de ce fait la machine prend la poussière .... La crevette  gambas aidant, je crois qu'il va falloir me greffer une autre paire de bras pour venir à bout de mon énorme "to do list"

Toutefois, j'ai 2-3 petites choses à vous montrer :

depuis mi mai je suis à l'honneur chez 1000et1décors :

100et1decors_logo1
100et1decors_logo2

Voici ce que j'ai confectionné avec leurs produits :

un sac pour ranger les vêtements de poupées :

Photo_1238

Photo_1243

Photo_1245

Photo_1249

Des pompons, des sequins papillons, des figurines en feutre, des boutons, des rubans, du fil métal .... Tout y est passé ou presque!


Des jupettes fleuries en tailles 6 et 2 ans :

Photo_1276

Photo_1277

Photo_1279

Photo_1280


et enfin un pantacourt en lin bleu marine taille 6 ans :

Photo_1296

Photo_1297

Photo_1298

Photo_1299

et une barrette et un bandeau assortis :

Photo_1300

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi les jupettes !!
G
Tu nous fais encore voir de magnifiques choses.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité