Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
2 août 2010

A saisir ...

Les hormones aidant, je fais du tri ^^

A saisir dans la penderie cette veste en laine bouillie super épaisse, c'est un 42 que je peux rétrécir jusqu'au 38 sans problème et sans supplément , elle est à 60€ au lieu de 80€

Photo_1150

Ensuite un wizzipant que je suis en train de finir à partir de cette combi (râtée ^^ mais le pantalon est réussi :D) , 30€ au lieu de 50€, c'est un taille 34-36

combi1

(je précise juste que le pantalon est en cours de finition, et que je ne l'ai pas pris en photo !)

Et enfin il me reste des perles en verre de la Droguerie je ferai certainement un ou deux colliers, bradés eux-aussi à 20€, les perles ne correspondant plus à mes envies du moment ...

J'ai également prévu de faire du tri dans mes tissus donc soit j'en proposerai à la vente, soit je pense faire un pourcentage pour toute créa à partir des tissus en question !

Voilà ^^

je reviens très vite pour vous montrer les derniers en cours : gigoteuse, tunique enlacée, robe de grossesse, petit ensemble fillette ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité