Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
25 août 2010

Come Back!

Je profite des derniers beaux jours du mois d'août pour enfin faire mon Come Back sur ce blog ...
Juillet et Août auront été propices à la flemmingite aiguë ^^ et j'ai fait plus de longueurs de canapé que de longueurs au point droit sur ma machine ... et pourtant j'ai des choses en retard à vous montrer :D

La grossesse continue son cours et il a fallu faire face à un imposant ballon en guise de ventre et donc confectionner urgemment de nouveaux vêtements (tiens, ça rime ! dirait ma fille)

Sur ces quelques notes guillerettes mais non moins tendues (mon auditoire sera-t-il toujours présent ??? That's The Question ..., Cela vaut-il encore la peine de mettre à jour ce blog ... et oui vous l'aurez compris je suis en pleine interrogation existentielle ^^) , voici la dernière tenue en date de cette semaine :

Tadammmm Voici L'Effet Montgolfière ^^

Photo_100

Tunique toute simple, j'ai enfin réussi les smocks à la manière de C'est Pas Ma Faute (allez vite jeter un coup d'œil, elle fait de très jolies choses !!)
Pour la tunique, j'ai pris un grand rectangle tissu, quelques rangées de smocks pour le haut, 2 rangées sous la poitrine et 2 petites sous les aisselles et hop l'affaire était classée, je n'arrête pas de porter cet ensemble, je le trouve très à mon goût (heureusement me direz vous !) et surtout hyper confortable !

Photo_101

Photo_103

et détail de la ceinture du pantacourt :

Photo_104

Et si, Cher auditoire, Vous êtes toujours intéressé, je vous ferai une petite rétrospective couturesque  de juillet - août très rapidement ;) A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Super ensemble !
D
pourquoi dis-tu qu'un est plus là??<br /> On est là! Pour ma part, je suis ton blog grâce au fil rss et si je ne poste pas toujours de commentaire, je suis!! Et j'aime beaucoup ce que tu fais! Alors continue à nous montrer de belles choses!!<br /> <br /> Difficile de s'habioller quand on est enceinte sans faire effet montgolfier en effet! Je m'étais fait une tunique aussi mais j'étais moyennement satisfaite...<br /> La tienne est sympa et a l'air bien confortable et pas trop chaude!
V
Cooooool, ça a marché! Contente que mon petit tuto ait servi!!!
D
mais c'est super bôôô!!! et ça te mets vraiment en valeur, c'est trop magnifique une femme enceinte!!! je veux un troisième bb!!!!!!!!!!!!!!
P
quel joli ensemble :)<br /> il met très bien ton ventre rond en valeur, je trouve ça superbe :)<br /> ça donne envie ;)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité