Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Un petit ensemble pour égayer l'automne

Pour égayer l'automne qui est vite reparti pour notre plus grand plaisir, un petit ensemble pour ma grande dans des couleurs de saison :

Une robe et son legging assorti :

Photo_1361

Photo_1362

Photo_1363

et la petite poche pour y glisser son mouchoir (où les cartes du moment , vu que c'est la mode à l'école ^^ )

Photo_1365



Sinon j'ai trouvé au détour de deux étagères quelques perles de la Droguerie qui me restaient mais qui ne correspondent plus trop à mes envies de couleur du moment ... mais l'envie de faire de nouveaux colliers m'a chatouillée, voici donc 2 p'tit raTs (de coup ... ) à adopter (m'envoyer un message si vous êtes intéressée avant que je ne les mette dans la penderie) :

Le premier dans les tons roses :

Photo_1381

Photo_1382

Photo_1383


et le 2è dans des tons de bleu et vert :

Photo_1384

Photo_1385

Photo_1386


Merci également à tous pour vos messages concernant mon jean de grossesse :D Je n'ai pas pris le temps de répondre individuellement mais je suis ravie de voir que ça a plu !! Concernant la veste turquoise je pense que je vais essayer, certainement sur le modèle de ma veste kimono

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeee l'ensemble!!!!!!!!!!!!!
L
Très sympa la robe et j'adore le tissu!! :)
L
très jolie robe de saison, j'aime beaucoup cette petite poche ronde !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité