Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
3 mars 2011

pour le début du printemps ...

voici ma super production :

IMG_0560

 

Et oui une combi pilote ^^ au mois de mars ....

Bon si l'on oublie que je suis une piètre tricoteuse (enfin pas tant que ça puisque j'ai réussi à terminer ce modèle "qualifiée" de chez bergère de France) et que j'ai commencé ce modèle en octobre dernier ... et oui .... mais bon si p'tit chaton n'était pas né si tôt je l'aurais terminé avant sa naissance (oui je suis d'extrème mauvaise foi ^^, il peut pas râler mon chaton .... enfin si là je l'entends qui me contredit justement ....)

 

 

[ quelques minutes .... heuuu heures ? plus tard ...]

 

Donc je disais si l'on oublie tout ça, une combinaison pilote en laine au mois de mars c'est super:

  • parce qu'à la météo ils nous font souvent des farces à nous annoncer du beau temps et résultat, ça caille !!!
  • parce qu'en mars c'est mon anniversaire (vous vous dites, quel rapport ??? attendez j'ai pas fini!) et que je suis née un jour de neige, si si !!! donc tout peut arriver, m'en vais prier sainte Rita pour qu'on ait de la neige et que loulou puisse l'étrenner
  • parce que justement il gèle en ce moment (tient qu'est-ce que j'avais dit :p )

Bon en vrai c'est une taille 3 mois et sur la fin j'y ai passé des soirées car sinon il n'allait jamais la mettre ... elle est toute fraîche finie d'hier soir, je n'ai pas encore oser lui essayer, mais à priori elle lui va !

IMG_0561

 

IMG_0562

et pour rendre à César ce qui est à César, je dois préciser que la moitié, 1/5 de la capuche n'est pas de moi , merci Laëti de m'avoir bien avancée !

Voilà j'espère que ça vous plaît, je vous laisse admirer la jolie laine questtoutepourrieatricoter  facile à tricoter, je reviens très vite sur le blog, j'ai de la déco et un pantalon sur le grill à vous montrer

De plus je pense changer un peu le concept de mon blog et vous offrir maintenant que j'ai arrêté mon auto-entreprise, quelques patrons si j'arrive à les scanner ^^ ça c'est un super cadeau non ?

 

(et j'en profite pour m'excuser auprès de mes chers lecteurs, je répondrai au commentaires du message précédent avec les commentaires de ce message, mes activités étant pour le peu réduite à ça en ce moment : tt

;))

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très agréable en tout cas à lui mettre et au final la taille est nickel, il pourra la mettre jusque fin mars/ début avril sans problème ... en tout cas jusqu'à l'arrivée des beaux jours!<br /> <br /> @manoue25: j'avais tenté aussi la couverture mais c'est trop de mailles^^ là sincèrement ça va, ça te fait plein de petites pièces, après il m'aura fallu 3 soirées pour tout coudre!
M
super très jolie cette combi, et dis donc t'as bien du courage toi :o<br /> j'avais attaquer une petite couverture pour lucas en tricot mais je l'ai jamais finie,fufufu LOL<br /> <br /> ah des patrons, ça pourrait m'intéresser aussi :D
M
Trés joli! <br /> Je me réjouie de votre idée de mettre des patrons en ligne.<br /> Profitez bien de ces instants magiques avec votre bébé!!!!!
L
Coucou<br /> Elle est bien réussie.......Bravo!!!<br /> Et je suis d'accord: la laine est très facile à tricoter )^^<br /> Bisous
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité