Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Je suis sûre que vous allez adorer ....

savoir que mon petit chaton porte sa combinaison à merveille :)

Et j'ai de la chance, il fait pile le temps qu'il faut pour la porter (ou comment voir le côté positif du mauvais temps du jour ^^) !

 

ET comme j'ai envie de vous faire plaisir, vous n'allez pas seulement savoir mais voir qu'A est tout beau dedans :

IMG_0586

 

mais là dedans ma plus belle création c'est quand même lui :

IMG_0577

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à tous !!!
P
qu'il est beau ce petit bout de chou :)<br /> et adorable dans sa petite combi, bravo, beau travail (pour les 2 ;)
A
en effet j'adore ! trop mimi<br /> Bye<br /> <br /> Adèle
C
absolument adorable ! je craque !!!
M
Quelle belle combinaison! Mais quel jolie mec, tout trognon, il est à croquer! Bisous à vous
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité