Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Déjà ...

... de retour ???

oui oui, 2 jours après mon dernier message me revoilà! asseyez-vous, faites comme chez vous et ne tombez pas de surprise :p

 

petit message pour vous montrer mon encours :

IMG_0732

 

de la laine, du tricot mais pas seulement .... ça ressemblerait à une écharpe mais ça n'en est pas une ;)

Petit indice je vais l'utiliser pour de la couture ... réponse en images dans quelques semaines ;) A moins que quelqu'un ne devine!

IMG_0729

Laine La Droguerie, aiguilles n°8, très agréable à tricoter !!

 

Après vous vous souvenez de ce manteau ICI ? et bien il est à vendre, n'hésitez pas à faire une offre si vous êtes intéressés, c'est un taille 38, je vais m'en confectionner un autre ;)

idem pour ce tableau qui n'a malheureusement jamais été accroché

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je n'enverrai plus de mails sauf exception, je répondrai dans les commentaires, il vous suffira de cocher " recevoir une notification de réponse à votre commentaire", ce sera plus pratique pour moi ^^

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, il est chaud avec le polaire, bientôt, je le rangerai jusqu'à l'automne!!!
L
pas pour le bas du manteau mais tu chauffes ^^<br /> En fait c'est pour faire le col, j'espère que ça fera chouette!<br /> je voudrais me faire un manteau comme celui que je t'ai fait mais avec un col-écharpe.<br /> Dans le dos je ferai des fleurs couleur pistache ...<br /> par contre je n'ai pas encore acheté le tissu et je ne pense pas le doubler en polaire, dis moi il est plutôt chaud avec la polaire en doublure ?
L
Si, ça se verra un peu, ce sera des côtes originales^^<br /> Mais on peut faire ce que l'on veut avec le tricot, alors pourquoi pas! J'ai déjà vu un modèle de pull comme ça qui ne se tricotait pas de haut en bas mais de gauche à droite. C'était fun.<br /> C'est pour le bas du manteau?
L
non pas bon ^^ pour le point je voulais faire des côtes mais pour l'instant je ne sais pas la longueur dont je vais avoir besoin alors je les ai faites dans l'autre sens ^^ ça se verra pas à l'arrivée tu penses ?
L
Alors, ça ressemble à du point de godron, souvant, on s'en sert pour les manches....J'ai bon?<br /> Tu as raison, les aiguilles 8, c'est sympa, ça va vite.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité