Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Déco!

Non ce n'est pas Valérie Damidot qui vient vous parler, mais bien moi, Madame Chatouilles ...

Aujourd'hui j'ai prévu de vous montrer un peu de déco  ...

Qui dit naissance dit chamboulement dans les chambres, Miss Chatouilles 1ère, de son petit nom, voulut à cette occasion chambouler pour ne pas dire tournebouler sa chambre avec celle du chaton ... Et comme nous sommes des parents à l'écoute de nos enfants (comprendre : ça nous arrangeait grandement :D), voici le nouveau chez elle de Miss Chatouilles 1ère :

 

chambre

peintures de chez Merlin (Leroy, pas l'enchanteur ;) ) : framboise mat, noir vinyl et doré bling bling

et cette fois ci c'est encore Monsieur Chatouilles qui a laissé son âme de décorateur s'exprimer : Miss Chatouilles 1ère voulait le chateau de la belle au bois dormant, le carrosse de cendrillon et ... une fée :

IMG_0869

 

et quand DECO rime avec COUTURE (et là j'entends la miss qui me souffle " mais non maman ça rime pas!" ... bon ok ça ne rime pas vraiment), c'est là que j'interviens :

 

IMG_0721

tissus à pois Mondial Tissu (je n'ai fait que le dessus), tissu spécial drap que l'on peut faire bouillir à 90° : Côté tissus.

fermé par pressions :

IMG_0722

 

et j'ai même fait le drap housse :

IMG_0733

Comptez 40 à 50€ de fournitures environ  ...

Publicité
Commentaires
L
@dolce casa et les autres, joyeuses pâques à vous aussi !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
*
Bravo M. Chatouille pour la peinture :)<br /> <br /> et la housse est très chouette :)
S
C'est très sympa et gaie !
C
wha c'est magnifique ! justement ma fille voulait une fée dans sa chambre !!! ^_^
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 779
Albums Photos
Publicité