Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Back Home !

De retour!

 

Pas que je sois partie bien loin mais j'avoue qu'avec la naissance de mon petit dernier, j'étais plus comblée par ses gazouillis et son regard pénétrant que par mes tissus et le ronronnement de ma machine !

Ne dit-on pas que lorsqu'on se quitte, les retrouvailles en sont plus intenses ?

Maintenant cela fait 10 mois tout pile que nous sommes 5 à la maison et maintenant que nain n°3 n'est plus vraiment un bébé (comprendre par là que nous dormons la nuit :) ), notre vie à pris son rythme de croisière , je ne suis plus autant débordée .... je me suis fait greffer deux bras supplémentaires (fallait barrer les réponses inutiles, non ^^)

Bref tout ça pour vous annoncer le grand REVIVAL de mon blog, avec comme promis mes astuces et patrons (je vous promets la cape version 18 mois sous peu ;) ) ... mais comme on sait toutes qu'en vrai je serai affreuse avec deux paires de bras, il ne faudra pas m'en vouloir si je ne suis plus autant réactive qu'avant (gare à celle qui ose dire que je n'étais déjà pas réactive !!!!! bon d'accord, je ne l'étais pas, mea culpa!)

Avant de vous dévoiler ma fierté de l'été, je vais vous dévoiler mes encours du moment (surtout pour m'obliger à me mettre au boulot pour habiller naine n°2 et moi même pour l'automne) : un manteau mi saison en toile de coton framboise, triplure en polaire pour avoir bien chaud et doublure en imprimé coton trop trop beau ..... (pour l'instant j'ai juste choisi les tissus, c'est un bon début :p ) pour naine n°2, et pour moi même un manteau en lainage et doublure coton qui est déjà coupé et quasi cousu (reste les manches et l'assemblage )

 

et maintenant tadammm :

 

IMG_2210

 

IMG_2213

 

IMG_2206

 

pour faire ce modèle, j'ai utilisé le patron VOGUE V2962 : V2962

 

ensuite j'ai du faire quelques modifications car je n'avais "que" 3 mètres de tissu et il m'en fallait je crois 1 mètre 50 de plus !!! Ceci dit je trouve que même sans ce mètre 50, le jupon est déjà bien large ! ...

 

Et pour parfaire la tenue, rien de tel qu'un chignon ^^

chignon

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée, derrière vos écrans ... J'ai bien envie de reprendre les rennes de ce blog un peu poussierreux aujourd'hui je dois l'avouer, j'espère que vous m'aiderez à faire le ménage ;)  A vos commentaires :p

Publicité
Commentaires
D
C'est un retour très retro et so chic que voilà!à très vite...
L
Merci pour mon retour sur la blogo ... et pour ma zolie robe !! :) <br /> <br /> Marie, bah mince qu'est-il arrivé à ta veste :( ?<br /> ET ton bébé, ça va ? il a quel âge maintenant, garçon ou fille ?<br /> <br /> Zine, merci et bisous :)<br /> <br /> Cléo, ouah marylin, je rougis ^^ <br /> <br /> je travaille à mon prochain post, j'espère que vous ne vous impatienterez pas ... je vous avais bien dit, malgré mes 3 autres paires de bras, je ne suis pas wonderwoman ^^ bisous et bon week-end à toutes et à tous ;)<br /> <br /> (et n'oubliez pas que pour voir ma réponse, vous devez cliquer "recevoir une notification de réponse à mon commentaire ;) )
C
wouaw digne d'une marylin monroe!
L
choliiiiii !!!! c'est même superbe !<br /> contente que tu reviennes sur la blogo :)
M
re bienvenue ! <br /> Chouette, j'ai envie de voir tes nouvelles créations... Malheureusement, la veste que tu m'avais faite a rendu l'âme, je ne pourrai plus la porter cette année... bouhou
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité