Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Un petit air de printemps

Quoi de mieux pour fêter le printemps qui commence à pointer son nez que de faire un petit tour à Oslo ?

Version en taille 6 ans pour une petite princesse en herbe :

IMG_6467

 

IMG_6468

 

IMG_6469

 

et 2è version avec un seul pli devant, taille 8 ans pour une jeune fille en herbe :

IMG_6608

 

 

IMG_6610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6609

 

j'adore ce tissu très "catimini" ^^ j'ai prévu de faire la surtunique Sofia (C'est Dimanche) en popeline grise :)

Très bon dimanche à tous (et à votre plus grande joie, je profite de ma convalescence  pour mettre ce blog à jour et y mettre enfin mes tutos, je sais depuis le temps que je le dis .... mais même Wonder Woman a ses failles ;) , à très vite !)

 

Publicité
Commentaires
É
il est vraiment superbe le tissu de la seconde (la 8 ans). cela dit le premier est très original aussi, ça rend super bien!
L
Je confirme, la tunique est superbe!!!!<br /> <br /> Encore un tout petit peu grande pour Céline mais d'ici 1 ou 2 mois, ça sera parfait!!!<br /> <br /> Merci encore!
L
Emma, oui il est génial ce patron, et d'une simplicité !!! en une heure elle était faite ma tunique :)<br /> <br /> Sinon la grande est ravie, pour la petite il faut que je lui en fasse une taille 4 ans car celle en 6 ans était pour offrir ;) <br /> <br /> j'espère me mettre à la sofia dès que mon état le permettra (ce qui ne saurait tarder je pense :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Lalou, merci :)
L
C'est trop trop beau, j'adoooore !!!!
E
C'est gai et coloré, tes poulettes doivent être ravies! Je suis vraiment fan de ce patron de C'est dimanche, et j'ai hâte de voir la Sofia (patron que je n'ai pas, aaaaaaaaah non il ne faut pas que je craque!)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité