Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Un nouveau tableau

ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes pinceaux.... Courant février j'ai eu subitement envie de peindre, des idées et puis quelques heures plus tard :

 

IMG_6587

 

quelques détails :

 

IMG_6588

 

IMG_6590

 

je suis plutôt contente du rendu :)

peinture acrylique, sable noir et médium épais translucide.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !!!çà me donne envie de ressortir les miens ...de pinceaux !!!
L
Merci :)<br /> <br /> je vais l'accrocher dans mes toilettes, y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas la queue pour y aller ^^ :p
D
J'aime l'énergie qui s'y dégage et les touches de couleurs qui m'attirent comme un aimant
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité