Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Bref, je me suis fait une robe ...

La robe du printemps, ou Dress to Go ou encore la robe pour une convalescence plus gaie !!

J'ai été opérée.

ça fait déjà 3 semaines passées.

Pour reprendre les termes de Valérie du Blog Moi, Je, Le blog .... :"Toujours croire son chirurgien quand il vous dit que ça va faire mal ...Très mal même." 

Parce qu'il dit forcément la vérité. Même que c'est encore douloureux. 

Du coup pas facile de s'habiller car faut pas que les vêtements frottent sur le gouffre la tranchée qui a été faite, et au bout de 3 semaines passées avec un pantalon de jogging et avec ce beau soleil, j'avais envie de fleurs, de soleil sur mes vêtements ....

Et voilà, quelques heures plus tard, est née The robe que tout le monde devrait avoir pour le printemps !!

Patron maison, je suis en train de vous en faire un tuto (en même temps, j'en profite pour en refaire une autre. De robe.).

 

IMG_6715

 

Bah alors, elle ne se met pas bien ma petite fleurette ... ? 

La fleurette en question (réalisée selon CE tuto)

IMG_6718

 

IMG_6719

robe en jersey ...

 

De dos (note pour plus tard, prendre un peu le soleil histoire de paraître un peu moins blanche) :

IMG_6717

 

Et comme c'est une robe en jersey, elle s'appelle aussi Dress To Go, puisqu'on l'enfile comme un T Shirt. Pas de bouton, pas de fermeture, juste 2 petites coutures visibles au niveau de la taille, tout le reste a été doublé!

 

 

IMG_6720

 BREF ! vous l'aurez compris, je me suis fait une robe .... ;) 

 

 

Vous pouvez maintenant suivre également l'actualité du blog (ainsi que ce qui me tient à coeur) sur twitter

Publicité
Commentaires
M
C'est hyper chouette ce que tu fais! Pour débuter en couture, je peux dire qu'il faut gérer pour savoir faire ça ^^
A
Très réussie ta robe<br /> <br /> Un vraie artiste aux doigts d'or <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Audrey dk
H
Très jolie et elle a l'air très agréable à porter. Je te souhaite un bon rétablissement.
F
je l'aime cette robe!!!!couleurs, forme !!nickel!!
L
Merci à toutes les 3 !! ça me fait toujours autant plaisir de voir que ça plaît ;) <br /> <br /> Et bientôt ce sera à vous de me montrer vos Dresses to go ;)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité